Ludivine LAUREYNS

ASSISTANTE DE DIRECTION

2 ans d’expérience au sein de l’entreprise

Ludivine Laureyns

Notre Assistante de direction est au noyau de notre Société en collaboration directe avec le Président Cliner, le responsable d’exploitation et les chefs d’équipe.

Elle a pour missions :

✓ D’assurer la bonne tenue du registre du personnel et des dossiers du personnel.
✓ D’assurer la rédaction des contrats et avenants du personnel
✓ D’assurer le suivi et la bonne tenue des visites médicales et des mutuelles collectives
✓ D’assurer le suivi des créances clients
✓ D’assurer la bonne tenue de la comptabilité de la société
✓ D’assurer la bonne tenue des plannings sur notre logiciel
✓ D’assurer l’accueil physique et téléphonique
✓ D’assurer la rédaction des courriers administratifs sous la supervision du président

« JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES VOS DEMARCHES ADMINISTRATIVES OU COMPTABLES »